5 façons coquines de se rafraîchir

0 commentaires

Conseils érotiques & rafraîchissants

Vous cherchez de nouvelles manières de rester au frais cet été? Nous avons quelques suggestions coquines et faciles à réaliser que vous pourrez essayer à la maison seul.e ou avec un.e partenaire. Ses idées sont également une bonne manière d’introduire les jeux de températures dans votre vie!

 

🍆 Refroidissez vos jouets érotiques

Si vous avez un jouet fait de porcelaine, de verre ou d’acier inoxydable (évidemment sans composantes électroniques), vous pourrez vous faire plaisir! Ces types de matériaux se refroidissent très facilement en les mettant tout simplement dans un bol d’eau et de glace ou dans le frigo. Attendez un peu, puis amusez-vous! 

*Si vous utilisez le jouet sur votre partenaire, assurez-vous de toujours lui demander si la température n’est pas trop froide.

➡️ Consultez notre billet de blogue sur la masturbation pour pleins de conseils!

 

 🛀 Prenez un bain frais

Et vous avez des points de plus si vous amenez un jouet sexuel (qui va dans l’eau) avec vous! Si jamais votre séance de plaisir n’inclut pas que vous, ou si votre bain est aussi petit que le mien, on vous suggère d’aller dans la douche. L’eau fraîche vous donnera la chair de poule et pourra vous faire ressentir de nouvelles sensations.

 

🧊 Jouez avec des glaçons

Tenez la glace entre vos doigts ou dans votre bouche et commencez votre exploration! Vous pouvez utiliser les glaçons que vous soyez seul.e ou pas pour explorer vos zones érogènes. Assurez-vous toutefois de ne pas utiliser une glace qui vient littéralement de sortir du congélateur. Donnez lui un peu de temps pour se ‘’réchauffer’’. Nous vous suggérons aussi d’y aller avec une exploration externe et de ne pas insérer la glace dans le vagin ou l’anus. 

 

❄️ Refroidissez votre huile de massage ou lubrifiant au frigo

Si vous avez très chaud, une bonne manière de se rafraîchir est de mettre votre huile de massage au frigo! Planifier votre session de massage, puisque vous devrez y laisser votre bouteille pendant quelques heures. Une technique qui sera définitivement à essayer pour vos moments intimes estivaux.  Vous pouvez appliquer la même idée à votre lubrifiant favori! Utiliser du lubrifiant froid sur vos zones érogènes vous rafraîchira et permettra d’intensifier votre excitation. 

➡️ Vous avez des questions à propos des lubrifiants? Cliquez ici!

 

👄 Partagez un peu de fraîcheur

Cette idée permet de partager des sensations froides… littéralement. Buvez un breuvage froid, mangez de la crème glacée ou mettez un glaçon dans votre bouche pour ensuite embrasser ou licher votre partenaire un peu partout. L’effet du froid ne durera pas longtemps, donc assurez-vous de bouger rapidement ou de garder votre ‘’source froide’’ près de vous. Et si ça ne vous dérange pas de vous salir un peu, vous pouvez laisser couler de la crème glacée sur votre partenaire pour ensuite vous amuser à le/la lécher!.

💡 Avez-vous d’autres idées pour jouer avec le froid? N’hésitez pas à nous les partager!

Laissez un commentaire

Tous les commentaires du blog sont validés avant publication
You have successfully subscribed!