Nous croyons que l’intimité ne devrait pas être limitée à la performance.

C’est l’une des raisons pour lesquelles nous avons décidé de faire des produits d'intimités sans vibrations.

Nous croyons que de toujours chercher à atteindre l’orgasme plus rapidement et plus intensément nuit à la qualité de l’intimité et du plaisir.

Dans un monde où dès que l’on entend le mot « jouet érotique » la plupart des gens pensent automatiquement à « vibrateurs », il peut donc sembler étrange de créer des produits sans vibrations. Voici quelques-unes des raisons qui nous ont poussées à faire ce choix :

 

  1. L’usage fréquent de jouets vibrants peut créer un effet de « plateau ». C’est-à-dire que, à long terme, l’utilisateur devra augmenter l’intensité des vibrations utilisées afin d’atteindre un niveau similaire de stimulation.
  2. La vibration n’est pas faite pour tout le monde. Certaines personnes n’aiment tout simplement le type de stimulation créé par les jouets vibrants.
  3. Dans certains cas extrême, l’usage excessif de vibrations comme méthode pour atteindre l’orgasme peut créer des problèmes sérieux lorsqu’il s’agit d’être excité par d’autres méthodes ou tout simplement par votre partenaire.

 

 

Plus à lire :

Is there something wrong with me if I don't like vibrators ?

(Not so) good vibrations, a confession 

Are Vibrators Addictive or Numbing? Our Sex Therapist Has Your Answer

Is your vibrator ruining your sex life ?

Tous nos produits sont sans phtalates

NOUS UTILISONS LES MEILLEURS MATÉRIAUX POUR LA SANTÉ, LA CONVIVIALITÉ, LA DURABILITÉ & l'ESTHÉTIQUE.

Lorsque vous cherchez un produit pour pimenter votre vie sexuelle ou votre intimité, les trois premières questions qui vous viennent à l'esprit sont généralement:

- Que peut-il faire? (Quel genre de stimulations sont recherchés?)

- Combien suis-je prêt à payer pour mon nouveau jouet?

- À quoi ressemble-t-il?

Une des premières questions qui devrait venir à l'esprit est: De quel matériau est-il fait? C’est une question assez inhabituelle, et que nous nous posons habituellement lorsque nous parlons de produits alimentaires ou de produits de beauté. Mais la qualité des matériaux utilisés dans certains «jouets pour adultes» peut poser de gros problèmes. Cette problématique nous tiens tellement à coeur que nous avons écrit un article de blog à ce sujet:
Comment choisir le bon matériau pour son jouet érotique.

Beaucoup de jouets sexuels plus "économiquement accessibles» sont remplis de phtalates, une substance ajoutée à certains plastiques pour augmenter certains attributs comme: la flexibilité, la durabilité, la longévité, et la transparence. Ces substances sont actuellement sous étude et pourraient être liées au cancer en plus de conduire à d'autres problèmes de santé.

Lorsque cet additif est utilisé dans les matériaux des jouets sexuels, en particulier pour les jouets utilisés en interne, vous appliquez ces produits chimiques directement contre vos muqueuses. Ce qui signifie que ces produits chimiques dangereux sont directement en contact avec votre système sanguin, sans la protection habituelle de votre peau.

Selon La société canadienne du cancer : " Des données scientifiques indiquent également que certains phtalates agissent comme des perturbateurs endocriniens, c’est-à-dire qu’ils peuvent se comporter comme certaines hormones, ou les imiter, et dérégler l’activité hormonale du corps. Cela pourrait engendrer des anomalies physiques, des problèmes de fertilité et certains types de cancers. "
Pour en savoir plus:

Il existe certaines lois contre leur utilisation dans les jouets pour enfants, mais il n'existe pas de telles lois, même sous forme de recommandations, dans l'industrie des jouets érotiques.

Nous croyons que le processus de choisir vos accessoires intimes devrait être rempli de joie, de rires et d'anticipation, pas de préoccupations au sujet de votre santé et de la qualité du matériau choisit par le fabricant.

Voilà pourquoi nous n’utilisons aucune matière plastique autre que celles utilisées dans le domaine médical; le silicone de grade médical. Pour l’essentiel de nos produits, nous avons trouvé un matériau qui est utilisé depuis des siècles et qui possède toutes les caractéristiques nécessaires à un accessoire d'intimité luxueux ; la porcelaine.

Nous avons compilé quelques-unes des meilleures sources d'information, si vous voulez en savoir plus au sujet des phtalates:

Toxic Sex Toys with Jennifer Pritchett from Smitten Kitten on Vimeo.

You have successfully subscribed!