Livraison

NOUS OFFRONS LA LIVRAISON GRATUITE AU CANADA SUR TOUT ACHAT DE 120$ ET PLUS

Tous nos articles sont expédiés avec Postes Canada et USPS. Tous les envois comprennent un numéro de suivi du colis.

NOUS EXPÉDIONS NOS PRODUITS PARTOUT À TRAVERS LE MONDE. Nous faisons toujours de notre mieux pour expédier vos achats le plus rapidement possible. Ceux-ci sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après votre commande.

 

Veuillez prendre note que les envois internationaux sont imposables et des frais de dédouanages peuvent s’appliquer par les autorités du pays du client. Nous ne pouvons pas prédire le montant de ces frais et nous ne sommes pas en mesure de payer ces frais. Il relève de la responsabilité du client de payer pour ceux-ci.

 

Chaque expédition internationale est identifiée avec la nature réelle de l’article expédié. Cela vous permet d’être remboursé par la poste si votre article est perdu. Identifier une expédition comme un cadeau est illégal.

 

Nous ne faisons pas de profit sur les frais d’expédition. Les frais chargent pour vous couvrir l’expédition elle-même et le coût de l’emballage.

 

Nous essayons d’utiliser moins de matériaux possibles pour l’expédition. Depuis nos débuts, nous avons toujours pris en compte le fait que l’emballage est souvent la première chose que vous mettez à la poubelle. Par conséquent, vous trouverez que quand vous recevez un produit Désirables, tout l’emballage est fait à partir de carton de sorte que vous pouvez recycler chaque morceau.

Retour et remboursement

Pour des raisons d’hygiène évidentes, nous n’accepterons aucun retour ou échange.

 

Dans le cas où vous ne seriez pas satisfait de votre achat, nous vous rembourserons ou nous vous donnerons un crédit. Notre principal objectif est votre satisfaction, c’est pourquoi nous serons toujours avec vous à chaque étape du chemin, même après votre achat. Pour obtenir un remboursement ou pour obtenir un crédit, le produit doit présenter un défaut qui le rend inutilisable (en d’autres termes, si le produit présente des fentes, des fissures, est endommagé, ébréché ou est brisé en aucune façon).

 

Si vous voulez obtenir un remboursement, nous vous rembourserons le prix de l’achat, mais pas le coût de l’expédition pour envoyer l’article à vous.

Si vous recevez un article qui est endommagé, veuillez prendre une photo de lui dans son état actuel afin que nous puissions faire une réclamation à la Poste.

Si vous recevez un article qui est endommagé, envoyez-nous un courriel à info@desirables.ca avec une photo de votre article. Nous vous contacterons pour vous informer quand s’attendre à un nouvel élément pour remplacer celui endommagé.

Garantie Oops

Nous offrons une garantie de 5 ans sur tous nos produits de porcelaine. Rendez-vous sur notre page Garantie Oops pour en savoir plus!

You have successfully subscribed!