Shipping

WE OFFER FREE SHIPPING ON ALL CANADA & UNITED STATES ORDERS OVER 120 CAD$.

All of our items are shipped with Canada Post and USPS. All shipments include a tracking number. 

WE NOW SHIP WORLDWIDE. We always do our best to ship as quickly as possible, usually 1 to 3 business days after your order.

Please take note that international shipping may be charged and duties may be applied by the customer’s country. We cannot predict what these fees will amount to and cannot pay for them. It falls under the customer’s responsibility to pay for these.

Every international shipment is identified with the real nature of the item shipped. This allows you to be refunded by the post if your item is lost. Identifying a shipment as a gift is illegal.

We do not make profit on shipping fees. The fees charged to you cover the shipping itself and the packaging cost.

We try to use as little material as possible for shipping. We’ve always cared about the fact that packaging is often the first thing you throw away. Therefore, you’ll find that when you receive a Désirables product, everything is made of cardboard so you can recycle every piece of the packaging.

Return and refunds

For obvious hygienic reasons we won’t accept any returns or exchanges.

In case you're not satisfied with your purchase, contact us at info@desirables.ca in order for us to see how we can be of help.

Our main objective is your satisfaction so we will be with you every step of the way, even after your purchase. To get a refund or a credit, the product has to have a defect that makes it unusable (in other words, it has slits, cracks, is damaged, chipped or broken in any way).

  • If you want to get a refund, you can only get the price of the purchase, not including the shipping fees.
  • If you receive an item that is damaged, please take a picture of it in its actual state so we can make a claim to the postal services.
  • If you receive an item that is damaged, please send us a email at info@desirables.ca with a picture of your item. We will get in touch with you and inform you when to expect a new item to replace the broken one.

Oops Warranty

We offer a 5 years warranty on all of our porcelain products. Make sure to check out our Oops Warranty page, for more information!

Livraison

NOUS OFFRONS LA LIVRAISON GRATUITE AU CANADA ET AUX ÉTATS-UNIS SUR TOUT ACHAT DE 120$ ET PLUS

Tous nos articles sont expédiés avec Postes Canada et USPS. Tous les envois comprennent un numéro de suivi du colis.

NOUS EXPÉDIONS NOS PRODUITS PARTOUT À TRAVERS LE MONDE. Nous faisons toujours de notre mieux pour expédier vos achats le plus rapidement possible. Ceux-ci sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après votre commande.

Veuillez prendre note que les envois internationaux sont imposables et des frais de dédouanages peuvent s’appliquer par les autorités du pays du client. Nous ne pouvons pas prédire le montant de ces frais et nous ne sommes pas en mesure de payer ces frais. Il relève de la responsabilité du client de payer pour ceux-ci.

Chaque expédition internationale est identifiée avec la nature réelle de l’article expédié. Cela vous permet d’être remboursé par la poste si votre article est perdu. Identifier une expédition comme un cadeau est illégal.

Nous ne faisons pas de profit sur les frais d’expédition. Les frais chargent pour vous couvrir l’expédition elle-même et le coût de l’emballage.

Nous essayons d’utiliser moins de matériaux possibles pour l’expédition. Depuis nos débuts, nous avons toujours pris en compte le fait que l’emballage est souvent la première chose que vous mettez à la poubelle. Par conséquent, vous trouverez que quand vous recevez un produit Désirables, tout l’emballage est fait à partir de carton de sorte que vous pouvez recycler chaque morceau.

Retour et remboursement

Pour des raisons d’hygiène évidentes, nous n’accepterons aucun retour ou échange.

Dans le cas où vous ne seriez pas satisfait de votre achat, nous vous rembourserons ou nous vous donnerons un crédit. Notre principal objectif est votre satisfaction, c’est pourquoi nous serons toujours avec vous à chaque étape du chemin, même après votre achat. Pour obtenir un remboursement ou pour obtenir un crédit, le produit doit présenter un défaut qui le rend inutilisable (en d’autres termes, si le produit présente des fentes, des fissures, est endommagé, ébréché ou est brisé en aucune façon).

Si vous voulez obtenir un remboursement, nous vous rembourserons le prix de l’achat, mais pas le coût de l’expédition pour envoyer l’article à vous.

Si vous recevez un article qui est endommagé, veuillez prendre une photo de lui dans son état actuel afin que nous puissions faire une réclamation à la Poste.

Si vous recevez un article qui est endommagé, envoyez-nous un courriel à info@desirables.ca avec une photo de votre article. Nous vous contacterons pour vous informer quand s’attendre à un nouvel élément pour remplacer celui endommagé.

Garantie Oops

Nous offrons une garantie de 5 ans sur tous nos produits de porcelaine. Rendez-vous sur notre page Garantie Oops pour en savoir plus!

[time] minutes ago, from [location] il y a [time] minutes, depuis [location]
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site. Les "cookies" sur ce site web sont en mode "permettre tous les cookies" afin de vous donner la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer ACCEPTER afin de continuer vers le site.
You have successfully subscribed!