Dalia - Dildo unique en porcelaine : cours 101

3 commentaires

Tout ce que vous devez savoir concernant le Dalia, notre dildo en porcelaine, que nous appelons affectueusement l’explorateur intime. Voici les 6 questions qui nous sont les plus fréquemment posées!

 

  1. À quoi ça sert?

Lorsque nous participons à des marchés, nous avons souvent droit à de multiples regards interrogateurs et à la fameuse question : est-ce que c’est bien ce que je pense? Eh oui, c’est bel et bien un dildo en porcelaine ! (Mais encore ?) Notre Dalia peut remplir de multiples fonctions, tout d’abord, une de ses extrémités a été conçue avec l’objectif de vous permettre d’appliquer facilement de la pression sur votre point G pour le stimuler et ainsi vous aider à atteindre l’orgasme. (Apprenez en plus sur l’orgasme féminin !) La forme en courbe du Dalia, vous permet ainsi d’explorer votre corps pour atteindre cet endroit « mythique » et peut aussi être utilisée pour stimuler votre clitoris. (Découvrez ce que d’autres ont pensé du Dalia)

Le Dalia n’est pas qu’un jouet érotique en solo, il peut aussi être utilisé avec un partenaire, mais nous vous conseillons de l’utiliser seule la première fois pour découvrir le type de pression que vous préférez, et il est compatible avec tout type de lubrifiants !

➡️ Ce qu’il faut savoir sur les lubrifiants
➡️ Magasiner notre lubrifiant à base d'eau Smooth Operator

Ensuite, l’autre extrémité du Dalia a été conçue pour vous aider avec vos exercices d'entraînement ou de relaxation du plancher pelvien. Ces exercices sont très recommandés pendant la grossesse et suite à l’accouchement pour faciliter la guérison, mais ils pourraient aussi vous aider à atteindre l’orgasme plus facilement et vous éviter des problèmes d’incontinence urinaire. (Pour en savoir plus). Toutefois, sachez que bien que populaire le type d'exercices appelé Kegel, n'est pas une solution miracle et nous vous suggérons de consulter un professionel de la santé pelvienne si vous ressentez des douleurs. 

Finalement, le Dalia peut aussi être utilisé pour faire des massages internes lors de traitements en réadaptation pelvienne suite à une chirurgie ou à une maladie ou lors de la grossesse. Nous vous conseillons de consultez un médecin ou un physiothérapeute spécialisé en santé pelvienne si vous pensez avoir des tensions dans cette région. De plus, ces massages internes peuvent aussi vous aider à diminuer vos douleurs menstruelles.

➡️ 10 trucs pour diminuer les douleurs menstruelles

Icône bras et muscles

2. Est-ce qu'il se brise facilement?

Après avoir compris à quoi sert notre Dalia, les gens nous demandent souvent si c’est cassant, puisqu’il est fait de porcelaine. La réponse est oui, mais non… en fait la porcelaine est extrêmement résistante en utilisation (elle est en faite reconnue pour sa grande force mécanique), donc pas de crainte à avoir lors de vos sessions de plaisir! Toutefois, la porcelaine est plus sensible aux chocs, c’est-à-dire que si vous l’échappez sur le plancher ou si vous la faites passer du congélateur à l’eau bouillante, elle risque de briser. C’est pourquoi nous avons créé notre politique OOPS : une garantie de 5 ans qui vient automatiquement avec nos produits en porcelaine! Si un pépin vous arrive, prenez en photo la pièce brisée et communiquez avec nous au hello@desirables.ca.

 

3. Est-ce que c'est froid?

Pas vraiment, car la porcelaine prend la température ambiante. Donc, elle sera un peu plus froide que votre corps, mais c’est tout, un peu comme du bois. Ceci confère un avantage intéressant à la porcelaine : elle peut être facilement réchauffée (dans vos mains ou sous l’eau) ou refroidie (sous l’eau ou au réfrigérateur). Donc, si vous vous sentez plus aventureux, n’hésitez pas! Plusieurs de nos clients et de nos critiques professionnelles adorent cette légère différence de température.

Dalia porcelain G-spot dildo par Désirables

4. Pourquoi avoir choisi la porcelaine?

Isabelle Deslauriers, fondatrice de Désirables, a choisi de créer un dildo en porcelaine pour plusieurs raisons. Tout d’abord, pour elle, le plastique n’était pas une option viable pour des raisons personnelles, mais aussi pour l’aspect non renouvelable de celui-ci et parce que ce matériel peut contenir des composantes toxiques. Le silicone grade médical a été envisagé, toutefois celui-ci n’est pas compatible avec tous les types de lubrifiants et peut perdre de sa qualité au fil du temps. Bref, la porcelaine a de nombreux avantages comparés à d’autres matériaux et confère un aspect plus luxueux et intemporel au produit. Voici une liste (non exhaustive) des différents avantages de la porcelaine :

  • Hypo allergène
  • Sans plastiques ni phtalates
  • Très résistante à l’utilisation
  • Non poreuse, une fois cuite la porcelaine devient vitrifiée et rien ne peut la dégrader ou la pénétrer
  • Faite de matériaux naturels
  • Extrêmement durable, elle peut durer des centaines d’années
  • Création locale, nous avons pu dénicher des céramistes de talent dans la région de Montréal

Si vous souhaitez en savoir plus sur la porcelaine, cliquer ici!

.  

 

5. Est-ce que le Dalia est vide?

Oui, environ 20% à 25% du Dalia est vide, ceci provient de la technique de fabrication du produit. Notre céramiste, Louise Bousquet, utilise la technique de fabrication originaire de Limoges en France, ce qui nous permet d’avoir une porcelaine de très grande qualité. Les parois ont toutefois une épaisseur considérable ce qui rend le produit extrêmement résistant.

Dalia dildo en porcelaine pour le point G

 

6. Est-ce qu'il vibre?

Non, tous nos produits sont sans vibrations! Nous souhaitons que nos clients prennent du temps pour eux grâce au Dalia, qu’ils explorent leur sexualité sans pression et qu’ils puissent connecter avec eux-mêmes ou leur partenaire. De plus, au fil de nos lectures, nous constatons que pour le point G une stimulation par pression semble plus efficace qu’une stimulation par vibrations. 

➡️ Améliorer vos sessions de masturbation

Avez-vous d'autres questions concernant le Dalia? N'hésitez pas à les poser dans la section commentaire ou à nous écrire au hello@desirables.ca 

Gâtez-vous et procurez-vous le Dalia!

 

3 commentaires

  • Publié le par Terrymuh

    Very interesting to read you
    Good luck to you

  • Publié le par Bernardtycle

    Thank you very much for the information provided
    I’m very impressed

  • Publié le par Smith
    Thanks! for sharing all the information so nicely. Its really well elaborated actually!

Laissez un commentaire

Tous les commentaires du blog sont validés avant publication
You have successfully subscribed!